GNU/Linux et logiciels libres

Avec la sortie de CentOS 8, j'ai eu le besoin de déployer facilement la distribution et de construire des paquets personnels pour l'enrichir. Le déploiement sera fait via un cobbler existant et la construction de RPM avec un système Koji déjà opérationnel.

Après la mise à jour de koji et de mash (sur centos 6), les dépôts créés automatiquement avec mash ne sont plus lisibles